Articles les plus consultés

jeudi 12 septembre 2013

Mouvement perpétuel, moteur magnétique.

Après quelques recherches, certes non exhaustives, j'ai trouvé quelques vidéos sur Youtube, concernant le mouvement perpétuel. Il y a un tas d'idées, d'inventions toutes plus alléchantes les unes que les autres. Mais à part la vidéo ci-jointe, dont je n'ai pus vérifier la faisabilité en faisant mon expérience à la maison, les autres moteurs magnétiques à mouvement perpétuel me laisse perplexe.
En effet comment se fait-il que des industriels ne se soient pas déjà emparés de ce genre d'invention, ne serait-ce que pour faire des économies d'énergie dans leurs propres usines...
J' essaierai tout de même d'enquêter sur quelques unes de ces inventions, pour détecter celles qui seraient un peu sérieuses.
Dans la vidéo suivante, le concept me parait intéressant, j'aimerai surtout savoir si quelqu'un en a fait une version plus grande et surtout opérationnelle pour une habitation, si le concept fonctionne évidement...


https://www.youtube.com/watch?v=onbp8N_otHI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, je surveille les grossiers personnages, à bon entendeur...