Articles les plus consultés

mardi 10 septembre 2013

Panneau solaire en canettes

Présentation d'un panneaux solaire presque gratuit qui réchauffage l'air avec l'énergie solaire.
En cliquant sur ces liens, vous allez découvrir une astuce incroyable pour faire un appoint de chauffage en dépensant 0€ en énergie. Il vous coutera le petit investissement des matériaux nécessaires à la fabrication du panneaux, et de l'assemblage des canettes.
Regardez bien les photos, vous constaterez que les matériaux employés se trouvent dans n'importe quel magasin de bricolage.
Je trouve pour ma part qu'il y a un hic...Il faut continuer à consommer des sodas nuisibles à votre santé, et enrichir encore plus les firmes qui les produisent.

http://chez-le-pere-michel.blogspot.be/2009/12/galarneau-et-moi-ou-mon-projet-de.html
http://solar.freeonplate.com/fr/panneau_solaire.htm



Ca, c'est de la débrouille de compétition !!
Vivons nos vies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, je surveille les grossiers personnages, à bon entendeur...